01

 

QUI SUIS-JE ?

Hello à toi !

Je m’appelle Lisa, j’ai 26 ans et j’habite la jolie ville ensoleillée de Montpellier.

J’ai toujours aimé écrire. Petite, j’écrivais des poèmes puis j’ai eu un journal intime et un skyblog (oui oui, je commence à être vieille), où quand la plupart des gens racontaient leur vie, j’aimais rédiger des textes sur un sentiment, un ressenti.

J’ai souvent eu envie de me lancer dans la rédaction d’un blog, mais j’avais peur de ne pas savoir quoi dire, peur que ça n’intéresse personne.

Puis, en 2016, après avoir découvert un endroit magnifique appelé Bali, cette envie d’écrire a encore frappé… Et cette fois-ci, j’ai décidé de l’écouter. Après tout, me lirai qui en aurait envie et ça serait déjà pas mal ! Alors le premier article est né.

L’année dernière, j’ai pris la décision de fermer le blog. Je n’étais plus en phase avec ce que j’avais envie de partager et je n’y trouvais plus satisfaction. J’ai alors pris énormément de plaisir à m’exprimer sur Instagram grâce à la photo. C’est fou tout ce qu’on peut transmettre avec un seul cliché.

Et nous voilà aujourd’hui, toi et moi à discuter (bon ok, pour l’instant, c’est un monologue.) 

Je fais maintenant partie de la famille des auto entrepreneurs et je passe mon temps à alimenter des réseaux sociaux et à travailler sur des sites Internet. Si on ajoute à ça ma passion du voyage qui ne fait que grandir chaque jour, c’est donc tout naturellement que Some Stories Never End renaît ici.

Mais alors qu’est-ce que tu vas trouver dans mon univers ? 

02

 

SOME STORIES NEVER END

Comme je te le disais plus haut, c’est le voyage qui m’a donné l’envie de partager mes petites histoires.
Au début, je voyageais d’une manière totalement différente d’aujourd’hui : je ne prenais pas trop la peine de préparer mes voyages et je découvrais principalement l’aspect très touristique d’une destination.

Au fur et à mesure des kilomètres parcourus, je me suis rendu compte à quel point préparer était important. C’est de cette manière que l’on découvre vraiment les meilleures choses à faire et donc comme ça qu’on en prend vraiment plein les yeux. Et devine comment j’adore préparer mes escapades ? En lisant des BLOG !

Alors, SOME STORIES NEVER END, « certaines histoires ne finissent jamais » (juste au cas où), c’est l’idée que rien n’a de fin. Il y a toujours quelque chose de nouveau à raconter parce qu’on vit toujours de nouvelles choses.

Ici, je vais partager avec toi mes voyages autour du monde, mais aussi mes voyages culinaires, vestimentaires, ou tout autre chose qui touche à ce qui se passe dans la vie.

J’espère que tu prendras plaisir à me lire et à échanger avec moi ! 

DÉCOUVRE MES ARTICLES…

PVT AUSTRALIE : LES PRÉPARATIFS AVANT LE DÉPART

Comme tu le sais peut-être, je suis en vadrouille autour du monde depuis le mois de janvier. D’abord en tour du monde, on a fait évoluer notre voyage après avoir trop dépensé les premiers mois… Du coup, nous voilà en Australie pour un PVT d’une durée d’environ 8 mois...

CHECK LIST : 6 MOIS AVANT LE DÉPART EN TOUR DU MONDE

Que faire avant un tour du monde ? Ça y est, vous avez pris la décision de partir en tour du monde / voyage longue durée ! Maintenant, il est temps de préparer ce merveilleux voyage qui vous attend. Quoi ? Vous pensiez qu'il suffisait d'acheter un billet d'avion ? En...

NOTRE ÉQUIPEMENT POUR UN TOUR DU MONDE

Le fameux sac à dos… C’est sûrement l’étape qui nous a pris le plus de temps et ça, pour plusieurs raisons. D’abord, parce qu’on a étalé les achats sur le temps pour ne pas tout acheter d’un coup. Mais aussi parce qu’on a pris le temps de bien réfléchir avant nos...

SUIS-MOI SUR INSTAGRAM